LDARC Tiny Wing 450X V2

1
694

La nouvelle version de l’aile petit format Tiny Wing 450X de LDARC est bientôt disponible. Les dimensions sont inchangées, 43,1 cm d’envergure pour 27,7 cm de longueur. Le contrôleur de vol est aussi le même, un FC01 qui offre un mode Angle stabilisé – pratique pour une aile si petite qui est ballotée par la moindre bourrasque -, un mode qui simplifie le décollage en prenant les commandes jusqu’à placer l’appareil en vol circulaire. L’ESC reste un modèle de 6A.

Ce qui change ?

C’est le moteur, un brushless 1105 à 5000KV un peu plus puissant, pour une hélice de 3 pouces. Les deux servos pour actionner les volets sont aussi un peu plus costauds, ce sont des 2,5g. L’appareil est à alimenter en 2S, LDARC fournit dans la boite une batterie 2S de 450 mAh.

Les versions ?

La version PNP est livrée avec le contrôleur de vol, les servos, l’ESC, le moteur, 10 hélices et un canopy en EPP. Il faut lui ajouter un récepteur radio SBUS. La version RTF est semblable à la version PNP, mais elle est équipée d’un récepteur radio et d’une radiocommande (mode 2). Enfin la version FPV reprend la version PNP, remplace le canopy EPP par une version plastique dans laquelle est placée une caméra RunCam Micro Swift 3 avec un émetteur analogique 5,8 GHz KKT20-V200 capable d’émettre sur 48 canaux avec une puissance de 0 mW (pitmode), 25 mW (le maximum autorisé en France), 100 mW ou 200 mW. Le moteur de la version FPV est installé un peu en arrière. Le prix ? A partir de 72 € chez Banggood (hors port, hors taxes).

D’autres photos

1 commentaire

  1. C’est vraiment compact et petit pour une aile, espérons que la stabilisation soit efficace sinon. Beurk les vidéos 😰

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.