Johnny FPV pour Red Bull : One Shot ft. Tyler Bereman

1
1093

Le maître du pilotage proxi est de retour avec une vidéo shootée pour le compte de Red Bull Motorsports. Johnny FPV a suivi le champion de FMX Tyler Bereman sur un spot pour un suivi freeride. Il n’est pas question ici d’un assemblage des meilleures prises, mais d’un unique plan séquence ! Le résultat est impressionnant de maitrise, avec un maintien constant de la proximité.

Le matériel ?

La frame utilisée par Johnny FPV est son habituelle AstroX, sur laquelle une solution de retour vidéo de DJI a été installée. Il s’agit d’une version bidouillée puisque les entretoises à l’arrière ont été retirées de telle manière qu’un FPV Air Unit puisse être placé à bord. La vidéo doit avoir été filmée il y a quelques mois puisque l’AstroX est désormais disponible en version modifiée pour accueillir le FPV Air Unit, avec une seule entretoise à l’arrière et un profil légèrement allongé.

DJI était partenaire de cette vidéo 

Il semble que One Shot ft. Tyler Bereman ait été tournée avec une caméra sportive Osmo Action de DJI, et non pas avec une GoPro, comme on peut le voir dans la vidéo du making-of de One Shot. Est-ce vraiment le cas ? Y a-t-il eu de la post-production en complément de la fonction de stabilisation temps réel RockSteady de la caméra ? En tous cas, le making-of montre un impressionnant rig constitué d’une quinzaine d’Osmo Action…

La vidéo

Le making-of

1 commentaire

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.