Réalité ou simulation ?

10
1803

Cette vidéo de Nazarii Doroshkevych publiée sur Facebook lui a valu un nombre impressionnant de commentaires. Elle montre un vol en immersion à côté d’un avion de voltige. Est-ce un vrai avion ou un modèle radiocommandé (p’tit gros) ? Est-ce une vidéo réalisée avec Microsoft Flight Simulator 2020 ? Il y a ceux qui doutent, il y a ceux savent que c’est une simulation, il y a ceux qui savent que c’est une vraie vidéo en FPV…

Новый уровень съёмок с спортивного Дрона 🚀

Publiée par Nazarii Doroshkevych sur Mercredi 12 août 2020

 

 

 

 

La réponse à la question ? Elle se trouve dans cette vidéo. On ne parle pas de réglementation, ça se passe en Ukraine.

10 COMMENTAIRES

  1. Pour avoir volé avec un VGM y’a deux semaines, si c’est vraiment un drone en immersion, il va sacrément vite ! Je suivais un Yak 55SB avec un moteur de 60cc, je peux vous dire que mon 6 pouces était à fond pour le rattraper car ça évolue très vite, idem sur les évolutions d’altitude

  2. Effectivement, certain doutent, mais la plupart savent ! Il y a qu’à voir les commentaires de cet article malgré la réponse donnée… Dans l’article.

  3. belle perf!
    il doit avoir un system de tracker pour que l’avion reste toujours cadré non?

    le seul truc qui me titille c’est qu’il n’y a que sur les dernières secondes qu’il se prends les effets du flux d’air de l’avion alors qu’il passe à plusieurs reprises derrière

    Un making off complet serait très intéressant

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.