AuroraRC Demon 4S

0
522

Et un nouveau Cinewhoop, un ! Le Demon de AuroraRC est un modèle de 10 cm de diagonale de moteur à moteur, d’une taille totale de 8,5 x 8,5 x 5,8 cm. L’appareil repose sur une structure en carbone minimaliste sur laquelle sont fixés les moteurs et l’électronique. Les hélices, des 2 pouces quadripales 2036 de Gemfan, sont carénées par des protections d’hélices de type duct agrémentées d’une mousse antichocs. Au cœur de l’appareil se trouve un contrôleur de vol doublé d’un ESC 4 en 1 de 20 A BLheli_S. Le contrôleur de vol repose sur un processeur F4 flashé avec Betaflight. Les moteurs sont des brushless RCinPower GTS 1204 v2 à 5000KV.

La partie vidéo ?

Elle est assurée par un boitier Vista de Caddx et une caméra DJI. Elle est donc compatible avec le casque Digital FPV System de DJI pour un retour vidéo en 720p. Un buzzer sonore et lumineux complète la dotation. AuroraRC recommande une batterie Lipo 3S ou 4S de 300 à 800 mAh avec une prise XT30 pour animer le Demon. Si vous disposez de la radiocommande de DJI, l’appareil est quasiment prêt à décoller. Dans le cas contraire, il faut ajouter un récepteur radio. Le poids sans batterie ? 118 grammes. Le prix ? 254 € chez Banggood (sans le port, sans les taxes). Il est livré avec une protection mousse supplémentaire.

D’autres photos

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.