FullspeedRC TinyPusher

0
594

Le TinyPusher est un Cinewhoop que FullspeedRC destiné à porter une nano caméra Insta360 GO. Cela permet d’obtenir des images en 1080p / 25 avec une belle stabilisation. Ou une GoPro Naked, pour des images plus réussies. Il repose sur une structure en carbone et des protections d’hélices amovibles. Les moteurs sont des brushless 1103 à 8000KV avec un connecteur – ils seront donc faciles à changer. Ces moteurs sont positionnés à l’envers par rapport au positionnement habituel sur des nano racers, en mode « pusher ». Les hélices sont des Gemfan tripales de 1,6 pouce 1635 avec un trou de 1,5 mm.

A l’intérieur ?

Le contrôleur de vol est un FSD412, basé sur un processeur F4, associé à un ESC 4 en 1 de 12A. La partie vidéo repose sur une caméra EOS2 de Caddx et un émetteur vidéo 5,8 GHz Nano400, capable d’émettre à 25 mW (le  maximum autorisé en France), mais aussi 100 mW, 200 mW ou 400 mW, compatible avec IRC Tramp pour effectuer les réglages depuis la radiocommande. Son poids ? 40 grammes sans la batterie.

Le prix ?

FullspeedRC propose d’installer à bord un récepteur FrSky, Flysky, DSMX, Crossfire Nano de TBS, ou pas de récepteur si vous voulez utiliser le votre. Pas de batterie fournie : FullspeedRC recommande une 2S pour porter une Insta360 GO ou une 3S pour une GoPro Naked. Le prix ? Le TinyPusher est proposé à partir de $96 directement chez FullspeedRC (sans le port, sans les taxes). Il est possible d’ajouter un support TPU pour Insta360 GO, GoPro Naked (BetaFPV ou NameLessRC). A noter que le constructeur fournit les fichiers 3D pour imprimer vous-même ces supports.

D’autres photos

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.