Rumeur : la photo d’un nouvel appareil de DJI

3
4883

Comme souvent, c’est via le compte Twitter d’OsitaLV qu’a été diffusée la photo d’un supposé produit à venir chez DJI. Cette fois-ci, elle est difficilement exploitable puisqu’elle a été maquillée avec une fonction mosaïque qui cache la quasi-totalité de l’appareil. Mais on note tout de même plusieurs points. Il y a bien sûr la présence du logo DJI. Est-ce la partie avant ou arrière de l’appareil ? Difficile à dire, même si, sur les derniers modèles de DJI, le logo se trouve à l’arrière…

Un racer ?

Deux autres détails pourraient faire penser au racer que l’on attend du constructeur chinois (voir ici). L’appareil, à l’évidence, n’est pas propre, comme après un joli petit crash. Les hélices sont maintenues par des écrous, une pratique qui a disparu depuis les premiers modèles de Phantom, mais qui perdure sur les racers. A suivre…

3 COMMENTAIRES

  1. Si c’est un racer c’est un gros racer. Puis du plastique sur un racer c’est fragile. Puis IJD aime bien faire parler de lui pour maintenir une pression commerciale 😰

  2. Vu la largeur des moteur (2207 ou autres)c est sûrement un racer.
    Le plastique peut être du polycarbonate qui est incassable, leger. En soit ce serait une bonne idée car cela protégerait l électronique en cas de crash et améliorerait l aérodynamisme( moins de perte en energie, résistance au vent…)
    D ailleurs c est étonnant qu en 2020 les racers hormis certains ne sont pas “coques”

  3. En tout cas pour moi plus jamais de Dji ils m’ont laisser tomber comme une vieille chaussette avec mon P4 concernant la nouvelle reglementation. Donc à mon tour d,allez voir une autre marque et du coup peut être passer à une marque Française. Bonnes vacancesa tous !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.