FuriousFPV Smart Power Case for DJI Goggles

4
1091

Ce petit boitier ressemble beaucoup au Smart Power Case que FuriousFPV commercialise déjà pour alimenter des lunettes FPV, son boitier Dock-King, ou tout autre accessoire requérant une tension de 8 V avec un connecteur DC. S’ils se ressemblent beaucoup, à part les couleurs de l’habillage, c’est parce que… ce sont les mêmes ! Les caractéristiques de la version DJI sont identiques : un bouton on/off, un écran OLED petit format, 2 piles 18650 (non fournies). FuriousFPV assure qu’il délivre bien 8 V, même lorsque les deux piles Li-Ion sont presqu’à plat.

Il y a quand même quelques différences

Le câble DC est un peu plus long, 28 cm (au lieu de 20,5), ce qui permet de fixer le boitier à l’arrière des lanières du casque de DJI. Il est pour cela livré avec deux straps Velcro. Dans la boite se trouve aussi un câble DC long si vous préférez placer le boitier dans une poche. C’est sans doute cela qui justifie le surcoût, puisque la version DJI du boitier est proposée par FuriousFPV à $40 au lieu de $30 pour la version classique.

D’autres photos

4 COMMENTAIRES

  1. IjD permet toujours de justifier un surcoût 😷 N’ oubliez pas qu’il faut y rajouter le prix de deux accus 😵
    Sinon le produit semble propre , ça fera quand même un peu lourd sur la tête au final 🤫

  2. J’avais pris un de leur Smart Case V2 pour mes lunettes DJI.
    Le boitier ne tient pas la charge, les DJI doivent plus consommer que des FatShark ce qui fait que, même avec les piles rechargées et neuves, le boitier n’envoi pas les 8v aux lunettes, et les lunettes sont ainsi sous alimentées.
    DJI recommande au minimum 7.4v, là ça oscille entre 7v et 7.8v, très instable et les lunettes m’alertent a partir de 7v, j’ai alors a quelque chose prêt 30 minutes d’autonomie alors que mes piles sont encore chargées.

    J’avais contacter Furious FPV, voilà leur réponse :
    “the smartcase is not made for the DJI goggle, reason is that the dji need more current.
    We have release a case special for DJI with higher voltage and higher current!”

    Donc j’espère vraiment que ce n’est pas comme vous dites qu’une question de couleur et de cable parce que je comptais prendre ce nouveau boitier en remplacement…

  3. @Olivier Mouren Vu que tu doit mettre tes piles, je ne vois pas bien comment ça peut être différent du boîtier que tu as déjà.

  4. Dal sito del produttore, questo per DJI eroga 8,5 V (a detta loro, costanti). Quello per FatShark invece ha erogazione dichiarata di 8 V. Ulteriore differenza…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.