MrBeast et son feu d’artifice en drones

1
925

Le YouTubeur américain MrBeast, vous le connaissez peut-être : il dispose d’une base de plus de 38 millions d’abonnés ! Son truc, c’est le buzz à tout prix, littéralement à tout prix. Vous vous souvenez peut-être de son largage de dollars avec un drone (voir ici). Cette fois-ci, pour célébrer la fête nationale américaine du 4 juillet, il a décidé de se lancer dans les feux d’artifice. Pour sa vidéo, il a dépensé 600 000 dollars, plus quelques faux-frais comme une carcasse de voiture, un paravent de protection, une équipe d’artificiers…

Le résultat ?

C’est une montée en puissance, depuis un simple feu à $1 jusqu’à un final grandiose. La plupart des tirs ont nécessité une déclaration à la FAA, l’administration en charge de l’espace aérien américain. Ce qui est intéressant ? Il a inclus dans son show une démonstration de 100 drones synchronisés, capables de dessiner des formes simples dans le ciel, dessins ou mots. Ce qui l’est moins ? Il ne donne aucune information sur ces drones…

1 commentaire

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.