MrBeast et son feu d’artifice en drones

Le YouTubeur américain MrBeast, vous le connaissez peut-être : il dispose d’une base de plus de 38 millions d’abonnés ! Son truc, c’est le buzz à tout prix, littéralement à tout prix. Vous vous souvenez peut-être de son largage de dollars avec un drone (voir ici). Cette fois-ci, pour célébrer la fête nationale américaine du 4 juillet, il a décidé de se lancer dans les feux d’artifice. Pour sa vidéo, il a dépensé 600 000 dollars, plus quelques faux-frais comme une carcasse de voiture, un paravent de protection, une équipe d’artificiers…

Le résultat ?

C’est une montée en puissance, depuis un simple feu à $1 jusqu’à un final grandiose. La plupart des tirs ont nécessité une déclaration à la FAA, l’administration en charge de l’espace aérien américain. Ce qui est intéressant ? Il a inclus dans son show une démonstration de 100 drones synchronisés, capables de dessiner des formes simples dans le ciel, dessins ou mots. Ce qui l’est moins ? Il ne donne aucune information sur ces drones…

Un commentaire sur “MrBeast et son feu d’artifice en drones

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

×