DF Ghost Wing

6
1252

La Ghost Wing est une petite aile volante destinée aux débutants et à ceux qui n’ont pas envie d’investir dans un modèle grand format. Elle ne mesure que 47 cm d’envergure, avec un poids au décollage de 60 grammes. La version Kit comprend un contrôleur de vol qui stabilise l’aile, un moteur brushless 1104 à 5700KV et un ESC 6A pour le piloter, le tout entrainant une hélice tripale 2804. Deux servos de 2g pilotent l’inclinaison des ailerons.

Ce qu’il faut pour décoller ?

Un récepteur radio SBUS et une batterie. Le constructeur recommande une 2S 7,4V de 500 mAh. Le prix ? 71 € chez Banggood (sans le port, sans les taxes). Vous pouvez intégrer une nano caméra FPV dans le nez de l’appareil. Il y a de la place dans le fuselage pour placer un émetteur vidéo 5,8 GHz. Notez qu’une version Kit est également proposée, à 36 €. Elle est livrée sans moteur, sans ESC, sans hélice, sans servos et sans contrôleur de vol. Elle affiche un petit air de famille avec la Tiny Wing 450X de LDARC – mais ce ne sont pas les mêmes modèles. 

D’autres photos

6 COMMENTAIRES

  1. Y’a pas de décoration de fournie dans la boîte, car tout en noir c’est difficile d’en repérer la position en vol, surtout que la petite taille ne facilite pas la chose ✈️

  2. Je me suis pris au jeu avec le confinement…Avec une AR wing mini (600) de chez Sonic. En FPV bien évidement et LR 😉
    Cette petite DF Ghost est séduisante pour qui voudrait aussi goûter à l’aile !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.