Shell et le DJI Matrice 300 RTK

4
773

La compagnie pétrolière Shell a mis en place une cellule drone appelée Drone Aerial Response Team (DART). Elle est destinée aux opérations de surveillance et d’inspection sur des sites où les déplacements sont difficiles. L’usage des drones a pour but de protéger les travailleurs, autant que possible, des dangers potentiels. L’équipe DART de Shell a noué un partenariat avec DJI pour l’usage de ses drones, notamment le Matrice 300 RTK en avant-première. Cette vidéo promotionnelle publiée par DJI donne la parole aux équipes DART. C’est en anglais, mais YouTube vous permet de profiter des sous-titres pendant la lecture de la vidéo… Pour mémoire, voici la présentation du Matrice 300 RTK de DJI.

4 COMMENTAIRES

  1. Strange…

    que se passe t’il si j’écris mon commentaire en français…
    va t’il être traduit illico en anglais ?
    or will it stay in french ?

    All appears in english, even former articles.

  2. en bas de la page il y a un drapeau , c’est peut être une piste ?
    On the bottom of the web page there is a flag , a track to follow ?

  3. Voilà une utilisation intelligente du Matrice 300 , quand l’ homme serait en danger , ou , que les installations sont vastes et inaccessibles dans des délai raisonnables ; DJI a une solution !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.