ISDT & UrUAV PD60

1
937

Si vous partez en balade avec des racers, il faut emporter l’équipement nécessaire pour recharger les batteries. Ce chargeur réalisé par ISDT et UrUAV promet la charge des batteries 1S à 4S, avec équilibrage de celles avec plusieurs cellules. En entrée, il accepte de 5V à 20V, en 3A max. La promesse des deux constructeurs de ce chargeur, c’est de permettre la charge depuis une source USB, comme un Powerbank, via Quickcharge 3.0. Le PD60 charge à 60W max, avec le support des batteries LiFe, LiHV, LiPo, NIMH et Cd. L’appareil peut accueillir des mises à jour u firmware. Des icônes montrent l’état de charge des batteries. Ses dimensions ? 5,6 x 8,5 x 2,1 cm pour un poids de 87 grammes. Le PD60 est proposé en précommande chez Banggood pour 14 € (hors port, hors taxes). Le test permettra d’en savoir plus…

1 commentaire

  1. Bonne idée, avec les protocoles Power Delivery on a maintenant des chargeurs jusqu’à 100W en USB-C pour diverses applications, pour un chargeur de voyage sans trimballer une grosse alim d’1 kg c’est futé.
    Je vais d’ailleurs convertir mon chargeur B6 “clone” avec un petit module USB-C pour l’utiliser avec mon chargeur de PC (Lenovo)

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.