BetaFPV M02

0
756

Le constructeur BetaFPV propose un nouvel émetteur vidéo 5,8 GHz, le M02. Il est destiné à être intégré dans des nano racers. Soit dans sa version allégée qui mesure 1,8 x 1,4 cm pour un poids de 1,7 gramme, soit avec un support pour un montage au-dessus d’un AIO contrôleur de vol et ESC pour 0,7 gramme supplémentaire et avec des trous à 2,65 x 2,65 cm. La jointure de l’émetteur et de son support s’effectue en soudant les deux, sur chaque connecteur.

La puissance ?

L’émetteur est compatible avec 37 canaux, pour une puissance réglable à 25 mW (le maximum autorisé en France), 100 mW, 200 mW et 350 mW pour aller plus loin. Les réglages peuvent être effectués avec le (minuscule) bouton, mais aussi et surtout via SmartAudio. Le connecteur d’antenne est un IPEX. L’émetteur attend une alimentation en 5V. Le prix ? Le M02 est proposé à 20 € chez BetaFPV (sans le port, sans les taxes). Il est fourni avec des vis de montage et une antenne polarisée ZRC. Attention, un M02 équipait les premières versions du Beta65X de BetaFPV – ce n’est pas le même composant.

D’autres photos

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.