DJI AirWorks 2020 se déroulera en ligne (pour beaucoup moins cher)

1
564

Chaque année, la conférence AirWorks est organisée par le constricteur DJI pour faire la démonstration de ses solutions à destination d’un public de professionnels et de l’industrie. L’événement se déroule à Los Angeles, pour un prix… élevé, à partir de $599. Le DJI AirWorks 2020 faisait partie des événements maintenus malgré la crise sanitaire (voir ici). Pourtant il a finalement été annulé dans son format habituel.

Un mal pour un bien ?

Peut-être, puisque l’événement est transformé pour devenir une conférence en ligne. Les dates sont maintenues : le DJI AirWorks 2020 se déroulera du 25 au 28 août 2020. Les conférences seront visibles en live avec la possibilité de participer aux sessions de questions / réponses, mais aussi en rattrapage pendant un an. La bonne nouvelle ? Le tarif pour assister au DJI AirWorks version en ligne débute à $35 (pour une vente flash le 8 juin), puis à $49 pendant un mois, et ensuite à $99. Y aura-t-il des annonces produits comme à l’occasion des 4 précédentes éditions ? Le DJI AirWorks 2020, ça se passe ici !

1 commentaire

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.