VTT 64 : toujours suivi par le Skydio 2

3
3657

Rares sont les possesseurs d’un Skydio 2 en Europe, puisque l’appareil est toujours réservé aux marchés nord-américain. VTT 64 profite du sien pour filmer ses descentes en VTT, dans de superbes décors. La première vidéo était à voir ici. On voit le Skydio 2 en action sur certains plans filmés au sol.

La bonne nouvelle ?

C’est que Skydio a indiqué à DroneDJ que l’usine californienne est sur le point de reprendre la fabrication de ses machines. « Nous sommes ravis de pouvoir commencer à expédier des drones à nos clients fidèles (et très patients) ». Elle avait été stoppée en raison des mesures sanitaires (voir ici).

3 COMMENTAIRES

  1. Pourquoi en VTT on ne fait que descendre 🚴🚴🤔 . Bien sûr que je rigole, chapeau les gars, j’aurais déjà embrassé le décor 👻

  2. Moi ça me donne surtout envie de sortir mon vélo et d’aller tâter les singles alpins 🙂 mais je ne cracherais pas sur un skydio, ce petit jouet a l’air terrible !!!
    Je suis surpris que leur techno n’ai pas encore été absorbée par un investisseur. En général quand une petite boite a une avance comme ça, c’est ce qu’il se passe rapidement.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.