Propre, avec les T-shirts Holyshit !
Il fallait un passionné d’images pour imaginer ce T-shirt. Le pitch est simple. Avant de décoller, vous ne vérifiez pas la lentille de votre caméra… et vous revenez avec une cochonnerie qui ruine vos séquences. Vous ne la découvrez qu’en dérushant les vidéos. Ca vous est déjà arrivé ? Si c’est le cas, vous prenez sans doute la peine d’essuyer l’objectif avec une microfibre. Ou avec un Kleenex. Ou avec le revers du T-shirt ? Ou, à défaut, avec le doigt ? Malheureux. C’est un coup à revenir avec un halo moche à l’image et éventuellement de belles micro rayures qui ne partiront plus jamais !
La solution ?
Pour ne plus ruiner vos GoPro et vos caméras DJI, ni vos filtres ND, c’est le moment d’adopter un T-Shirt Holyshit ! Sur le revers du T-shirt full cotton, son concepteur Stéphane Couchoud a placé un patch microfibre pour nettoyer vos objectifs. Avant le décollage, un peu de buée ou de liquide – soyez inventif -, un petit geste du revers microfibré du T-shirt Holyshit et vous revenez avec de belles images. C’est aussi simple que ça. La technique fonctionne aussi avec les lunettes et les smartphones ! Les T-shirts sont dispos en « Pure White » et « Pure Black », en S, M, L, XL, pour 35 € l’unité sur le site Holyshit (taxes comprises, hors port). Il y a de fortes chances qu’avec ce T-shirt vous progressiez vite en pilotage et encore plus vite en montage vidéo ! C’est scientifiquement prouvé !
Vous savez que quand quelqu’un vole tout le droit dans le milieu on appelle ça une « ligne cinématique stéphane couchoud » ? Entre son t-shirt à 35 balles digne des plus beau habits FOX de cross et sa frame à quasi 200 balles avec Dauch, ce type est un génie du marketing. Reste plus qu’il apprenne à voler !
@JP : le truc, c’est qu’on se contretape du milieu, mais alors d’une force. D’ailleur, ya’ plus de milieu du fpv, y’a plus que des passionnés, pleins, quelque faiseurs de drama et quelque haterz aigri. On les oublieras vite, et toi avec eux. Cya