iFlight Titan H3 HD

0
1611

Le constructeur iFlight construit une gamme de racers équipés du système de retour vidéo numérique de DJI, et y ajoute ce Titan H3 HD. Il est un peu plus imposant que le Titan DC2 HD, avec une diagonale de moteur à moteur de 14,2 cm. Mais c’est tout de même un petit gabarit… Les moteurs sont des Xing 1404 à 4600KV pour des hélices de 3 pouces HQ 3x3x3. Le contrôleur de vol est un SucceX-D Mini F7 flashé avec Betaflight, associé à un ESC 4 en 1 SucceX-E Mini 35A BLheli_S.

Vidéo numérique

Le retour vidéo en temps réel est assuré par la caméra de DJI associée à un FPV Air Unit et ses deux antennes, capables d’envoyer l’image en 720p à 120 fps sur le casque de DJI, et d’enregistrer du 1080p / 60 fps à bord du Titan H3 HD. Un support en TPU permet d’amortir les vibrations, un autre guide les antennes de DJI. Il suffit, pour décoller, du casque, de la radio de DJI et d’une batterie, non fournie. iFlight recommande une Lipo 4S de 650 à 850 mAh avec un connecteur XT30.

Le poids ?

Sans batterie, il est de 170,6 grammes. Si vous préférez une radiocommande autre que celle de DJI, vous pouvez choisir l’appareil équipé d’un récepteur R-XSR ou XM+ de FrSky, ou Crossfire Nano de TBS. Le prix ? Le Titan H3 HD sera proposé à partir de 324 € chez Banggood (sans le port, sans les taxes).

D’autres photos

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.