Démo du moteur Unreal 5 sur Playstation 5

7
1089

La démo « Lumen in the Land of Nanite » est une fenêtre sur ce qui nous attend sur les consoles de jeux en 2021 ! La plateforme est la Playstation 5 de Sony, les images sont celles du moteur graphique Unreal 5, encore en développement. On y voit le résultat d’une combinaison de technologies basées sur la géométrie des micropolygones (Nanite) et un outil d’éclairage dynamique (Lumen). Profitez de l’intégralité de la démo. Et puis, à partir de 7’53, découvrez ce à quoi pourront ressembler les simulateurs de vol « next-gen ». Sans oublier que Unreal Engine 5 disposera, en sus, d’outils de ray-tracing… Si votre ordi le permet, passez en 4K ou en 2K pour profiter des images…

Source : le blog de Unreal Engine

7 COMMENTAIRES

  1. Voilà notre avenir, plus de vol dans la “réalité” car trop de contraintes (surtout réglementaire …), des voyages et visites virtuelles car trop dangereux et polluants, bienvenu dans un monde de mer… si vous avez les moyens bien-surs …

  2. Cette démo est magnifique c’est certain ! Ça augure que du bon et peut être une accélération de l’amélioration des moteurs graphiques.
    Personnellement j’espère que les moteurs physique auront aussi le droit a un tel traitement.

    Par contre attention ce n’est qu’une demo meme si c’est en temps réel ! Il est très peu probable de voir un jeu ou simulateur arriver a un tel niveau de détails sous peu. Je vous invite à regarder les précédentes démo des unreal engine et des vidéos de jeu qui l’utilise.

    Et pour les passionnés de vol, le prochain flight simulator s’annonce assez grandiose …

    Wait and see 😉

  3. assez d’accord avec Barry, je me souviens très bien des superbes démos du moteur unreal 4 sur la PS4 avant la sortie de la console… et les jeux actuels sur PS4 sont encore loin de ce que les démos montraient… donc assez peu impressionné en fait… wait & see.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.