Auriga Anafi disponible pour iOS et Android

1
1595

Auriga est une application pour smartphones alternative à Freeflight 6 pour l’Anafi de Parrot. Elle est destinée à pratiquer des vols en immersion (FPV), avec des indications de télémétrie. Auriga va beaucoup plus loin que l’application officielle de Parrot. Parmi les fonctions inédites, l’app ajoute le headtracking, c’est-à-dire que la caméra suit les mouvements de votre tête, et les incrustations à l’écran sont en 3D quand on chausse un masque d’immersion. De quoi embrasser facilement tout l’environnement de vol et se croire un oiseau.

Quand ?

Maintenant, mais uniquement pour les appareils iOS v11 et plus : iPhone et iPad. Vous pouvez la télécharger sur l’AppStore, ici. Son prix est de 9 €. Il n’y a pas de version Android pour le moment, mais elle est prévue. La version Android est disponible sur Google Play, ici. Son prix est de 8 €. Auriga était déjà disponible pour Bebop (voir ici). La page officielle d’Auriga Apps se trouve ici.

1 commentaire

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.