FAQ de la Fabrique Circulaire : comment bien choisir ses antennes FPV ?

2
1078

Les antennes pour le FPV racing, c’est un sujet passionnant, terriblement complexe aussi. Dans cette courte séquence audio, Jérôme Meynet de la Fabrique Circulaire (alias Jay) décrit ce qu’il faut savoir pour faire le bon choix. Souvenez-vous, c’est Jay qui m’avait permis de produire ce post explicatif des fréquences vidéo 5,8 GHz qui est toujours d’actualité. C’est un artisan français qui produit des antennes qui sont considérées comme parmi les meilleures sur la planète. Prenez le temps d’écouter l’intégralité de la séquence, elle dure moins de 12 minutes…

2 COMMENTAIRES

  1. Indéniablement les meilleurs antennes FPV
    Le seul soucis (hormis le prix qui cogne un peu… ) C’est d’en trouver !! Et en stock…
    C’est gaulois et toujours une purge à tomber dessus . Celà est toujours resté pour moi un mystère sur leur diffusion et leur stocks (Produit d’exception, donc rareté… ?) Dommage 🙁

  2. bonjour tt le monde. perso j ai commencé il y a 7 ans avec ces antennes et franchement je n avais pas trouvé mieux mais depuis 3 ans je vol avec yuneec ( th plus) et dji mavic pro (1 et 2) sont arrivés avec leurs propres systèmes et la il n’y a pas photos plus de pertes d’image,donc moins d ‘adrénaline au vol.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.