Le multirotor deux places de Zhao Deli

Vous connaissez peut-être déjà Zhao Deli (voir ici). Cet inventeur chinois avait conçu un multirotor capable de le porter. Le système est simplissime, avec une structure qui accueille 2 x 4 moteurs et hélices. Sa nouvelle machine conserve le même principe, mais elle est un peu plus imposante pour que deux personnes puissent prendre place à bord. L’un des premiers vols a été capturé en vidéo.

Ca vous dirait d’essayer ?

Pas besoin de vous embarrasser d’un casque, d’une combinaison, d’un permis, vous pouvez y aller en tee-shirt… On tient peut-être la solution pour assurer la distanciation sociale dans les transports urbains !

6 commentaires sur “Le multirotor deux places de Zhao Deli

  1. C’est « chaud » quand même!! ça fait penser a la blague de Tchack, Tchack la girafe… le mec tend le bras pour dire a son pote… »ho! regarde la bas! » et hop, plus de bras!! ;-))

    franchement c’est bon de voir ça, apparemment c’est super stable, ça vole bien, par contre c’est bruyant
    et je suis curieux de connaitre l’autonomie!

  2. @ JOKER5 : Ca dépend du nombre de moteurs qui coupent. S’il y en a trop, ça fait splat le drone (et les 2 personnes) 😎

  3. on ne saurait trop conseiller nos décideurs de considerer cet objet volant; l’avenir est la

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

×