Global Drone M6 Sky Speaker Megaphone

1
1076

Vous avez vu les innombrables reportages montrant les forces de l’ordre aux commandes de Mavic 2 Enterprise Dual, avec l’accessoire haut-parleur de DJI ? Vous avez envie de faire la même chose avec votre appareil ? Ce haut-parleur est prévu pour être monté sur à peu près tous les appareils du marché avec un système de sangle. Il dispose de sa propre batterie et son volume sonore est de 100 dB, selon sa fiche technique. Il mesure 13,5 x 10,2 x 3,8 cm pour un poids de 95 grammes. Il peut aussi être monté sur une voiture RC. Il est alimenté par une batterie 1S de 500 mAh. Pour le faire parler ? Il est livré avec un talkie walkie pour diffuser la voix du sol vers le haut-parleur, avec une portée de 200 mètres. Sympa ?

Oui mais…

La fréquence radio utilisée est 462 MHz : elle est interdite d’usage en France, et utilisée commercialement. A vous de voir si vous voulez prendre le risque de brouiller des utilisateurs qui paient pour leur service. Sachez aussi que la fixation à bord de votre drone doit tenir compte de la position de la tête GPS, sous peine de dégrader sérieusement le positionnement GPS et l’assistance au pilotage. N’oubliez pas non plus que les vols de loisir sont interdits au-dessus de l’espace public en agglomération. Si cet accessoire vous intéresse tout de même, il est proposé à partir de 38 € en précommande chez Banggood (hors port, hors taxes).

D’autres photos

1 commentaire

  1. Ah… enfin le drone de mes rêves pour aller chercher mes zozos au fond du jardin pour leur dire “eh oh…. c’est prêt, à table… ça fait 10mn que je vous appelle… vos frites vont refroidir…”

    🙂

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.