Petit miracle : DJI GO 4 pour Android est traduit en français !

19
4210

C’était une arlésienne, un sujet de moquerie récurrent… Une anomalie regrettable, aussi : la version Android de l’application DJI GO 4 de DJI se refusait, depuis sa sortie, à être traduit en français. A maintes reprises, une version traduite avait été annoncée (officieusement). Après plusieurs années d’attente, le 27 avril 2020 est à marquer d’une pierre blanche ! car l’application est désormais disponible en français sur Google Play, en version 4.3.36. Les autres nouveautés sont des améliorations par rapport à la précédente version. Notez que la diffusion de cette version sur les serveurs de Google semble assez lente. DJI GO 4 est l’application pour smartphones et tablettes destinée aux drones Phantom 4, Phantom 4 Pro, Mavic Pro, Mavic 2, Inspire 2, Mavic Air 1 et Spark.

19 COMMENTAIRES

  1. La logique voudrait qu’on se paye des cours d’anglais avant d’investir ses économies dans des drones pouvant dépasser 1000€. La traduction de DJI Go en français est bien dispensable en tout cas.

  2. faut il désinstaller l ancien ou et peut on laisser le deux anglais et français ou simplement mette a jour et avoir les trois langues dont la chinoise.

  3. J’ai téléchargé la dernière version disponible sur le playstore :
    v4.3.32 olouèze ine rossebiff

  4. Toujours rien non plus pour le CrystalSky, c’est pourtant sur Android, mais tout est compilé ensemble avec le firmware.
    Pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer.

  5. @ Secco Francis : Tu le copies sur la carte mémoire dans le répertoire Download. Ensuite, avec un gestionnaire de fichiers, tu le lances; Il se peut qu’il faille installer un gestionnaire de fichiers s’il n’y en a pas sur ton mobile. Il se peut aussi qu’il faille autoriser les installation hors de Google Play dans les réglages.
    Pas la peine d’essayer sur un Smart Controller, ça ne fonctionne pas.

  6. La mise a jour sur le smart contrôler est dispo en version 4.3.36 mais ne propose toujours pas le français.
    Sinon pour info il est possible de faire la mise a jour directement depuis l’application dans l’accueil dans “Me” puis “settings” et enfin “check for update”

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.