DJI : annonce d’un nouveau produit le 27 avril 2020

15
4109

Le constructeur DJI vient de rendre publique l’annonce d’un nouveau produit sur les réseaux sociaux, avec une petite animation, sans en dévoiler plus que la mention mystère « Up your game » en anglais, et « Elevez votre niveau » en français. La date prévue est le 27 avril 2020 à 21h30 à New York, soit le 28 avril à 3h30 du matin en France. Il y a peu de suspens concernant la nature du produit qui sera présenté – voir ici les infos et photos concernant un Mavic Air 2. De nombreux pays dans le monde seront encore en confinement total ou partiel le 27 avril. Une date judicieuse ? A vrai dire, cela permet de disposer de l’attention des clients potentiels. La disponibilité du produit, selon mes informations, correspondrait à peu près – mais c’est un hasard – avec le début des mesures de déconfinement en France…

Source : DJI

15 COMMENTAIRES

  1. Complot complot, un appareil bardé de détecteurs thermiques, de caméras de surveillance et de diffuseurs de produits phytosanitaires anti virus … 💳💳💳

  2. Suspens 😉 En tout cas helicomicro est le seul média francophone qui en parle actuellement. A la pointe de l’actu 🙂

  3. @Steph Effectivement, ça ne ressemble pas aux courbes du Mavic Air 2. En revanche, ça bien un drone vue de dessus.

  4. Je ne comprends pas …
    Le visuel ne semble pas coller avec les images qui ont fuitées pour le Mavic Air 2, et le nom de code est Raven.
    Est-ce que DJI ne nous préparerait pas une vraie surprise ?

  5. Moi je pense que c’est un drone Fpv Racer…Mais bon, je rêve un peu. Sérieusement, pensez-vous qu’un jour Dji saute le pas et commercialise un drone Fpv Cinematic ?

  6. @ vinc[E] : Pas de racer cette fois-ci 😉
    Un chainon manquant entre l’univers des caméras volantes et celui des cineracers… ? Ca semble inévitable, tôt ou tard 🙂

  7. @FlyingProd Je pense pas que le nom de code soit “Raven”. Il me semble plutôt qu’il s’agit d’une référence à une bibliothèque JavaScript utilisée par le site internet. Ou alors c’est une coincidence…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.