Quick charging USB pour DJI Mavic Mini

1
1486

Pour charger la batterie du Mavic Mini, il faut l’insérer dans le drone, branché en USB. Si vous avez acheté d’autres batteries, il faudra les charger une par une. Ou bien opter pour la station de recharge à 3 batteries, la même que celle du pack Fly More. Dans tous les cas, la durée de charge complète est de 2 heures environ. Il existe une alternative qui promet un temps de charge réduit !

Charge accélérée ?

C’est un accessoire qui vient se fixer sur la batterie du Mavic Mini, à brancher sur un connecteur USB avec l’aide d’un cordon USB-C USB (fourni). Il permet de charger la batterie hors du Mavic Mini, d’une part, mais aussi d’assurer une charge en 80 minutes, soit environ 1h20. Il faut pour cela le brancher sur une source USB QC3.0 en 5V 3A. Avec une source non QC3.0, la durée de charge reste de 2 heures – mais vous pouvez charger une batterie dans le Mavic Mini et une autre simultanément avec ce chargeur.

Ca fonctionne ?

On ne le saura qu’en testant cet accessoire… Le prix ? Il est léger : le Quick charging USB pour DJI Mavic Mini est proposé à 9 € chez Banggood (hors port, hors taxes).

D’autres photos

1 commentaire

  1. Bonjour,
    Il est déjà possible de charger la batterie du Mavic Mini en 80min:
    => lorsqu’elle est dans le drone, via un chargeur de téléphone compatible QC3.
    Ca marche très bien, souvent en moins d’une heure, car je ne décharge pas ma batterie à fond.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.