YKS : customiser les lunettes DJI !

2
1120

Après le montage de la radiocommande TaranYKS (souvenez-vous), voici le custom du casque de DJI pour sa solution de FPV numérique. C’est une nouvelle réalisation de Yann Kibongui, alias YKS.

Elle a de l’allure !

La modification concerne le look… mais pas uniquement, elle permet aussi d’ajouter un récepteur vidéo analogique pour bénéficier du meilleur des deux mondes, dans un seul appareil. Sans oublier le strap BlackGuyer… Il y a du boulot tout de même, mais le résultat est top sympa !

2 COMMENTAIRES

  1. De la transformation/adaptation de compet !! Encore faut t’il savoir un peut/beaucoup modéliser en graphisme 3D et disposer aussi d’une imprimante 3D. Et accessoirement être un peu affuté bricolage 😉
    Une parenthèse fin de video su la mousse de contour “Confort” de DJI qui me parait indispensable pour la majorité des heureux déjà possesseurs de ces lunettes.
    Rappel pour les plus frileux, il existe ce kit Ifligth :
    https://www.banggood.com/IFlight-Receiver-Cover-Plate-For-DJI-Digital-FPV-Goggles-Modification-Receiver-Adapter-Case-Box-for-True-D-TBS-Rapidfire-RX-Cover-PLA-Support-V3_8-Previous-Versions-Only-p-1589953.html?rmmds=detail-left-hotproducts__9&ID=6280474&cur_warehouse=CN
    Merci Fred pour cet article 🙂

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.