Eachine LAL3

Le LAL5, en version 4S ou 6S, est un racer assez réussi (voir le test ici). Voici la version petit gabarit, le LAL3, basé sur une structure en carbone d’une épaisseur de 3 mm, avec une diagonale de moteur à moteur de 14,5 cm. Comme son nom l’indique, c’est un appareil qui repose sur des hélices de 3 pouces tripales Racerstar 3040. Il est équipé de moteurs brushless 1408 à 3750KV protégés par des pièces imprimées en TPU, pilotés par un ESC 4 en 1 25A BLheli_32 DShot1200. Le tout est animé par un contrôleur de vol LAL3-F411 avec un OSD intégré, flashé avec Betaflight.

La partie images ?

Elle est assurée par un caméra Caddx Turtle V2, capable de fournir un retour vidéo analogique en temps réel avec un FOV de 155° et d’enregistrer des images en FullHD (1920 x 1080 pixels) à 60 images par seconde avec un FOV de 160°. L’émetteur vidéo est un XF5806 en 5,8 GHz compatible avec 40 canaux, capable d’émettre en 0 mW (pitmode), 25 mW (le maximum autorisé en France), 100 mW ou 300 mW. Il faut encore ajouter à l’ensemble un récepteur radio (PPM, DSM, SBUS ou sur UART). Il faut aussi une batterie : Eachine recommande une 3S ou une 4S de 450 mAh avec un connecteur XT30. Le prix ? Le LAL3 de Eachine sera proposé à 161 € chez Banggood (hors port, hors taxes).

Edit : vous pouvez économiser 15 % en tapant le code BGEALAL3 pendant la prise de commande…

D’autres photos

4 commentaires sur “Eachine LAL3

  1. Merci Fred de nous communiquer chaque jours des nouveautés, ça nous ouvre des perspectives pour se faire plaisir en fin de confinement ??

  2. Super petite machine, qui à toutes les caracteristiques, d’ envoyer !
    Et c’est bien là ma crainte avec ses bras de seulement 3mm x 15, ne formant qu’un avec la bottom plate…
    Le doute m’habite 🙁

  3. Bonjour Fred
    peux t’on rajouter un gps sur cette carte de vol afin d’assurer un RTH.merci pour tes review.eric

  4. @ coppin : Il faut qu’il y ait un UART libre. Au vu de la fiche technique, je ne sais pas répondre, et je n’ai pas assez d’infos sur le contrôleur de vol, il faudra attendre de l’avoir en mains.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

×