Holybro Kopis Mini DJI version

2
1874

Vous avez envie de profiter d’un retour vidéo numérique DJI sur une petite machine ? Voici le Kopis Mini de Holybro. C’est un appareil qui repose sur une frame carbone de 14,8 cm de diagonale de moteur à moteur, avec des bras de 3 mm d’épaisseur. Les moteurs sont des brushless 1507 à 3800KV pour des hélices de 3 pouces 3140. Au cœur de l’appareil, on trouve un contrôleur de vol Kakute F7 HDV, avec un baromètre altimétrique, flashé avec Betaflight couplé à un ESC 4 en 1 Tekko32 de 45A. L’alimentation est fournie via un connecteur XT30 – il n’y a pas de batterie livrée. Holybro recommande des Lipo 4S de 650 à 1300 mAh.

La partie vidéo ?

Elle est assurée par la caméra de DJI et le boitier FPV Air Unit (voir le test ici). Le retour vidéo est donc en 720p, à visionner avec le casque de DJI. Il est possible d’enregistrer la vidéo des vols sur le casque, mais aussi à bord du Kopis Mini, sur une carte mémoire microSD. Dans ce cas, la définition est de 1080p en 60 fps, ou 720p en 120 fps. L’appareil est prévu pour être utilisé avec la radiocommande de DJI, mais vous pouvez ajouter votre propre récepteur – il y a 6 UART en tout ! Ainsi qu’un buzzer, pour retrouver le Kopis Mini plus facilement en cas de crash. Il est livré dans une mallette de transport. Le prix ? Il est proposé à 295 € chez Banggood (sans le port, sans les taxes).

D’autres photos

2 COMMENTAIRES

  1. @sublett oui!
    Mais attention c’est bien écrit “coming soon” Et là dessus, s’ajoute la vérole internationale du moment…
    Un ensemble tres alléchant (Chassis, FC F7, ESC 45a et dimensions). Privilegier les Lipo 4S en 1300Mah pour profiter pleinement je pense de l’ensemble avec Air Unit
    Need… Un jour…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.