FFAM : information Covid-19

0
1724

La Fédération Française d’Aéromodélisme a publié une information au sujet du Covid-19. Suite à la recommandation du ministre des sports de limiter les pratiques sportives à 10 personnes, la FFAM indique que les licenciés peuvent continuer leur discipline, mais en veillant à respecter une limite de 10 personnes simultanément. Les manifestations et compétitions sportives doivent être annulées. Ces dispositions seront en vigueur jusqu’au 15 mai 2020. Le texte complet publié par la FFAM est à lire ici.

Vous connaissez les gestes…

Plutôt qu’une poignée de mains façon bûcheron, saluez façon “namaste” à bonne distance. Ca fonctionne bien et si ça se trouve, ça a un pouvoir de zenification.

Pensez à pratiquer, de votre propre initiative, les gestes qui permettent de limiter la propagation : ne pas se serrer la main, tousser et éternuer dans son coude, utiliser des mouchoirs jetables, éviter les vols indoor à plusieurs, se laver les mains régulièrement à l’eau et au savon ou avec du gel hydro-alcoolique selon la disponibilité et éviter les activités de loisir le cas contraire, surveiller plus particulièrement les ainés – mais pas uniquement.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.