Flywoo Chasers 138 HD

4
1379

Le constructeur Flywoo propose un nouveau Cinewhoop, avec un petit look inspiré des Hummer… Sa structure principale est en carbone d’une épaisseur de 2 mm, avec une diagonale de moteur à moteur de 13,8 cm. Cette structure inclut des protections d’hélices, qui font également partie de la structure globale. Elles sont protégées par une mousse à l’extérieur, qui en théorie est capable d’absorber des chocs.

Les caractéristiques

Le Chasers 138 HD s’appuie sur des moteurs brushless 1507 à 2900KV. Le cœur est un contrôleur de vol Goku722 basé sur un processeur F7, associé à un ESC 4 en 1 de 50A BLheli_32, les deux étant reliés par une nappe avec des connecteurs. Un module Bluetooth permet de procéder aux réglages de Betaflight sur le terrain, avec un smartphone et donc sans besoin d’un ordinateur. La partie vidéo est assurée par le système numérique de DJI, constitué de la caméra, orientable facilement, et d’un FPV Air Unit, placé à l’arrière et à la verticale. La trappe pour la carte mémoire est facilement accessible par le dessus, le connecteur USB-C l’est aussi par dessous.

Les versions ?

Le Chasers 138 HD peut être livré sans récepteur radio, puisque le FPV Air Unit en est un s’il est associé avec la radiocommande de DJI. Si vous préférez utiliser votre radiocommande, il est également disponible avec un récepteur XM+ de FrSky ou Crossfire Nano RX de TBS. Des LED et un buzzer complètent la dotation de l’appareil, qui pèse 306 grammes sans batterie. Flywoo livre deux jeux d’hélices, des tripales 3045 pour les vols indoor et des Gemfan Squirt 75 mm pour les vols en extérieur. L’appareil prend en charge les batteries jusqu’à 6S.

Le prix ?

A partir de 357 € chez Banggood (sans le port, sans les taxes). A noter qu’il existe aussi une version avec retour vidéo analogique du Chasers 138, avec une caméra Caddx Ratel et un émetteur vidéo 5,8 GHz de 25 à 450 mW. Cette version est proposée à partir de 247 €, toujours chez Banggood (toujours hors port et hors taxes).

D’autres photos

4 COMMENTAIRES

  1. Pas mal, mais bon courage chez Bangood en ce moment….Deux commandes annulées et remboursées. Impossible de tenir les délais pour eux. Pour preuve, un megabee iflight commandé en janvier, un mois plus tard malgré une livraison express demandée et payée, toujours pas de numéro de suivi et les réponses fournies sont très évasives……Annulation et remboursement acceptés par leur service achat…

  2. Oui, je pense pas que ce soit Banggood qui soit fautif mais plus la crise exceptionnelle que traverse la chine et le reste du monde. Apple par exemple a prévenu qu’il y aura un stock très limité d’iPhone en Mars à cause des usines chinoises qui sont à l’arrêt ou au ralentit, on peut difficilement dire “Apple c’est plus ce que c’était”. C’est pareil pour Banggood, Aliexpress, Gearbest, etc… (et pour les anti-Apple on peut remplacer par Samsung, Xiami, Panasonic, Sony, … ou toute entreprise qui produit en chine, soit un énorme paquet d’entre elles, le fond du problème reste le même).

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.