HGLRC Veyron 3 Cinewhoop

Le constructeur  HGLRC n’entendait sans doute pas laisser iFlight occuper quasiment seul le marché des Cinewhoops pour GoPro ! Pour contrer le BumbleBee, le MegaBee, le Green Hornet, voici le Veyron 3. C’est un nom de voiture prestigieuse qu’a adopté ce nano racer destiné à la prise de vues avec une caméra de type GoPro 6, 7 ou 8. L’appareil ne fait pas vraiment preuve d’inventivité. Il repose sur une frame carbone de 13,6 cm de diagonale de moteur à moteur, comprenant des protections d’hélices. Elles sont renforcées par des parois en EVA et de la mousse extérieure. De quoi subir des touchettes avec des obstacles sans conséquence gênante.

Les caractéristiques ?

Le contrôleur de vol est un Zeus basé sur un processeur F4, associé à un ESC 4 en 1 de 35A BLheli_S. Les moteurs sont des brushless de 1408 à 3600 KV si vous choisissez la version pour batteries 4S, ou 2400KV pour la version 6S. Les hélices sont des tripales de 3 pouces 3045. La caméra est une Ratel de Caddx, 1200TVL, dont l’image est diffusée par un émetteur vidéo 5,8 GHz Forward MT capable d’émettre à 0 mW (pitmode), 25 mW (le maximum autorisé en France), 100 mW, 200 mW, 400 mW et 600 mW, avec une antenne Hammer polarisée ! Le tout pèse 244,8 grammes sur la balance.

Le prix ?

Veyron 3 est livré avec un support pour caméras GoPro. A vous de choisir, à l’achat, la version sans récepteur radio pour mettre le vôtre, ou un récepteur Flysky A8S V2 ou un récepteur XM+ de FrSky. HGLRC assure que l’appareil est prévu pour accueillir un kit DJI numérique, caméra et FPV Air Unit. Le Veyron 3 est proposé directement sur le site de HGLRC à partir de $210 (hors port, hors taxes) et sur Banggood à partir de 195 € (hors port, hors taxes).. La frame nue est proposée à $63.

Un commentaire sur “HGLRC Veyron 3 Cinewhoop

  1. bien que ce ne soit prévu que pour du FPV .. ils pourraient ajouter des leds à l’arrière .. un buzzer ce serait pas mal non plus .. et un peu plus de choix en BNF ( .. tbs )

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

×