HGLRC Veyron 3 Cinewhoop

1
1014

Le constructeur  HGLRC n’entendait sans doute pas laisser iFlight occuper quasiment seul le marché des Cinewhoops pour GoPro ! Pour contrer le BumbleBee, le MegaBee, le Green Hornet, voici le Veyron 3. C’est un nom de voiture prestigieuse qu’a adopté ce nano racer destiné à la prise de vues avec une caméra de type GoPro 6, 7 ou 8. L’appareil ne fait pas vraiment preuve d’inventivité. Il repose sur une frame carbone de 13,6 cm de diagonale de moteur à moteur, comprenant des protections d’hélices. Elles sont renforcées par des parois en EVA et de la mousse extérieure. De quoi subir des touchettes avec des obstacles sans conséquence gênante.

Les caractéristiques ?

Le contrôleur de vol est un Zeus basé sur un processeur F4, associé à un ESC 4 en 1 de 35A BLheli_S. Les moteurs sont des brushless de 1408 à 3600 KV si vous choisissez la version pour batteries 4S, ou 2400KV pour la version 6S. Les hélices sont des tripales de 3 pouces 3045. La caméra est une Ratel de Caddx, 1200TVL, dont l’image est diffusée par un émetteur vidéo 5,8 GHz Forward MT capable d’émettre à 0 mW (pitmode), 25 mW (le maximum autorisé en France), 100 mW, 200 mW, 400 mW et 600 mW, avec une antenne Hammer polarisée ! Le tout pèse 244,8 grammes sur la balance.

Le prix ?

Veyron 3 est livré avec un support pour caméras GoPro. A vous de choisir, à l’achat, la version sans récepteur radio pour mettre le vôtre, ou un récepteur Flysky A8S V2 ou un récepteur XM+ de FrSky. HGLRC assure que l’appareil est prévu pour accueillir un kit DJI numérique, caméra et FPV Air Unit. Le Veyron 3 est proposé directement sur le site de HGLRC à partir de $210 (hors port, hors taxes) et sur Banggood à partir de 195 € (hors port, hors taxes).. La frame nue est proposée à $63.

1 commentaire

  1. bien que ce ne soit prévu que pour du FPV .. ils pourraient ajouter des leds à l’arrière .. un buzzer ce serait pas mal non plus .. et un peu plus de choix en BNF ( .. tbs )

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.