iFlight Green Hornet

6
1341

Ce Green Hornet vous semble familier ? C’est normal, il repose sur la même structure que le BumbleBee (voir ici). C’est un Cinewhoop, avec une structure en carbone dont les bras mesurent 2 mm d’épaisseur, avec une diagonale de moteur à moteur de 14,2 cm. Les hélices, des tripales de 3 pouces 3045, sont protégées par des ducts et recouvertes d’une mousse qui fait office de bumper en cas de touchette avec un obstacle. Laurent Athénol, de Frame-Concept, n’est en revanche pas mentionné comme inspiration pour ce modèle.

Les caractéristiques ?

Les hélices sont animées par des moteurs brushless Xing 1408 à 3600KV. L’électronique est une tour constituée d’un contrôleur de vol SucceX-E Mini basé sur un processeur F4, associé à un ESC 4 en 1 de 35A BLheli32. Le retour vidéo repose sur une caméra RunCam Nano 2 et un émetteur vidéo 5,8 GHz capable d’émettre de 25 mW (le maximum autorisé en France) à 500 mW. Un support pour caméra GoPro est livré avec l’appareil. IFlight propose une version sans récepteur radio, ou bien un récepteur XM+ ou R-XSR de FrSky, ou un Crossfire Nano de TBS.

Le prix ?

Le Green Hornet est une version « light » du BumbleBee, moins puissant, et destiné à être alimenté avec une batterie 4S de 850 à 1300 mAh. Il est aussi plus léger, avec 260 grammes sur la balance (hors batterie). Il est tout naturellement moins cher, puisque la boutique Banggood l’affiche à partir de 164 € (hors port, hors taxes).

D’autres photos

6 COMMENTAIRES

  1. Dommage qu’il faut attendre des “plombes” ( des heures , des jours, des années … zzzzzz …paix à son âme ) pour recevoir ça petite commande Banggood 🙂

  2. Bonjour, il a l’air sympa ce cinewhoop ! Pour un débutant vous conseilleriez ? Concrètement il manque quoi pour l’utiliser ? Une lipo 4s, un récepteur et casque fpv, une manette, autre chose ? Merci d’avance !

  3. je pensais m’acheter le Skystars Angela 145 en version BNF R9M .. mais je sens que j’attendrai que l’iFlight Green Hornet en version TBS Crossfire soit disponible … ainsi que la disponibilité de la tx tango 2

  4. Bonjour
    Après avoir joué avec un eachine e013 à Noël je suis à la recherche d’un petit drone pour voler dehors.
    J’hésite entre le reptile cloud et le Green Hornet…sont-ils très différents?
    Par ailleurs je n’ai pas encore de télécommande, j’envisage la jumper t8. Quel récepteur me faut-il (XM+ R-XSR,…)?

  5. Ariane prend plutôt un modula 6 ou un bêtafpv genre un 75 pro. Les cinéwhoop sont pour des pilotes ayant déjà de l expérience

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.