Easy Ride : Drone in storm – Ciara

8
1611
Crédit photo : Easy Ride

L’opérateur breton Easy Ride s’est fait une spécialité de filmer les grandes marées et les tempêtes. Il ne vous est sans doute pas inconnu si vous êtes un habitué de Helicomicro, puisque j’avais présenté sa vidéo tournée à St Malo pendant la tempête Eleanor, en janvier 2018. En 2020, c’est la tempête Ciara qui traverse le pays, Emmanuel Duclos a décollé à nouveau pour aller filmer le front de mer malouin. On y voit les façades des maisons et des établissements sous les coups de vagues gigantesques dont l’écume atteint le dernier étage. Easy Ride a tourné ces images avec les autorisations nécessaires, avec un Phantom 4 Pro et un Mavic 2 Pro de DJI.

8 COMMENTAIRES

  1. Sur la photo a Saint Malo je pense que c’est lui que le voit dans la rue entre les deux bâtiments, il est juste devant, mais je me trompe peut etre!?

  2. Pour avoir assisté a certaines grandes marée dans le coin il y a des grosses vagues pas pas forcément bcp de vent. En tt cas pas en permanence.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.