NurkFPV : Tactical Cinewhooping
La nouvelle vidéo de Paul Nurkkala, alias NurkFPV, est un peu guerroyante. Elle a été réalisée pour le compte de la société TacGas, que vous ne connaissez probablement pas. Elle s’occupe de création de contenu pour les industries tactiques et des armes. Pour faire simple, c’est une agence de pub pour l’industrie militaire et paramilitaire. Les différents scénarios de la vidéo ne laissent planer aucun doute sur l’univers de TacGas.
On aime ou on déteste !
Reste que les images de NurkFPV sont filmées de belle manière, en partie avec l’aide d’un Cinewhoop. Il s’agit d’un Squirt de Shendrones, équipé de moteurs Hobbywing 1408 à 3600KV, d’un contrôleur de vol Whitenoise Synergy, avec un retour vidéo DJI FPV System. Du sérieux… mais qui n’empêche pas une petite pointe d’humour dans la dernière séquence (qui a été conservée dans la version de TacGas).
J’aime !
Il faut se rendre à l’évidence que celà peut servir dans tous les domaines. L’avenir est prometteur pour ce type de multis en terme de com. Que l’on aime … Ou pas.