Antilles Drones Show, en approche

7
690

Peut-être vous en souvenez-vous, un festival drone prévu en Guadeloupe en 2019 avait été un énorme fiasco. Suite à ce loupé, plusieurs insulaires ont décidé de reprendre le projet pour faire oublier le désastre de 2019. Les travaux ont débuté il y a plusieurs mois déjà, les organisateurs ont bien avancé, et la date est désormais arrêtée : ce sera les 30 et 31 mai 2020 ! L’Antilles Drone Show se tiendra à Trois-Rivières, sur le stade de la Grande-Anse. Les démarches administratives sont en cours, les recherches de sponsors et de partenaires aussi – si vous êtes intéressé, contactez les organisateurs !

Au programme ?

Il y aura une compétition de FPV racing, avec plusieurs pilotes dont les noms ne vous seront pas inconnus si vous suivez un peu l’actualité du FPV racing. Un concours de vidéo sera également organisé, et des animations pédagogiques, permettront à de découvrir l’univers des drones civils dans toutes ses disciplines. Pour en savoir plus, direction la page Facebook dédiée à l’événement !

7 COMMENTAIRES

  1. Bonjour Fred,

    merci pour le partage de la pub concernant l’événement, c’est vraiment sympa de ta part.
    Un petit détail, as-tu la possibilité d’effacer le nom des pilotes, nous souhaitons attendre un peu avant de les mentionner. Question de timing et de suspens.
    Encore merci, et à bientôt en Guadeloupe ?

    Pierre

  2. Bonsoir Fred,
    merci pour la correction, ta publication est également visible sur notre page FB ainsi que Instagram.
    Encore merci !
    Pierre

  3. @Bisque slt super initiative pour le guadeloupe ou effectivement avec le temps on peut voler quasi toute l’année. Toute ma famille est justement à Trois-Rivières je pense venir cet été malheureusement, je ne pourrais être là au moment de la manif et du coup je voulais savoir si le stade est un spot ou vous volez régulièrement, comme je pense amener du matos avec moi.

  4. @banyblack
    Le site sera utilisé uniquement pour l’événement. Il n’y a aucun club s’y entrainant pourtant le site est splendide.
    Pierre

  5. @Bisqué merci pour le retour, avant mon départ je regarderai sur le net si je trouve des infos pour voir ou ça vole en gwada, pour faire une session avec les gars au pays.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.