ReelSteady Go : compatible GoPro Hero 8

3
3229

Le logiciel de stabilisation en post-production ReelSteady Go a été mis à jour par son éditeur. Il corrige quelques bugs, améliore le mode timelapse pour moins réduire la taille des images. Mais il ajoute surtout le support de la GoPro Hero8, pour tenir compte de ses capteurs et de ses spécificités comme le format d’image Linear.

D’après ReelSteady ?

La stabilisation est la meilleure sur GoPro Hero6 et GoPro Hero8. Il faut bien isoler les GoPro Hero5 Session et GoPro Hero7 pour un fonctionnement optimal). La mise à jour est gratuite pour ceux qui ont acheté le logiciel, lequel vous prévient au lancement et vous invite à la télécharger. Le logiciel est disponible ici, avec une petite ristourne de 5 % grâce au pilote Benoit Finck, alias Fincky. Il faut entrer le code « FinRSGO5! » à la commande. Une version démo gratuite permet de vérifier s’il vous convient avant de l’acheter…

3 COMMENTAIRES

  1. @Fred, ce logiciel dont j’entends parler depuis longtemps ici ne fonctionne qu’avec les vidéos issues de GoPro, c’est bien ça?
    Existe-t-il un équivalent pour les vidéos provenant d’autres cam?

  2. @ xxrexxmyxx : Exact. Il y ReelSteady tout court, qui fonctionne avec toutes les caméras, mais qui requiert le logiciel Adobe After Effects.
    Sinon il y a des outils dans la plupart des logiciels de montage vidéo, mais moins efficaces…

  3. Bonjour,

    Perso j’ai Mercalli ProDad qui fonctionne très bien. Il y a tous les pré réglages GoPro et beaucoup d’autres caméras d’action. Et de mémoire, à un prix moins cher que celui présenté. Et en plus c’est Deutsch qualitat.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.