GePRC Dolphin

0
628

Le Dolphin de GePRC ressemble un peu à un toothpick avec son look épuré. Il emprunte aussi beaucoup à d’autres appareils avec son plot central en forme de fantôme de Pac-Man et son petit aileron de requin. C’est un appareil d’une diagonale de 15,3 cm de moteur à moteur, qui repose sur la structure en carbone GEP-DX4, avec des bras de 4 mm d’épaisseur, et des plaques de renfort de 2 mm. Les moteurs sont des brushless 1507 à 3200KV pour des hélices de 4 pouces tripales HQprop V1S. Le cœur de l’appareil s’appuie sur un contrôleur de vol GEP-20A-F4 AIO basé sur un processeur F4 flashé avec Betaflight, et intégrant un ESC 4 en 1 de 20A BLheli_S DShot600.

Et puis…

La caméra FPV est une Caddx Turbo EOS2 associée à un émetteur vidéo 5,8 GHz compatible avec 40 canaux, réglable via la protocole IRC Tramp, capable d’émettre à 0 mW (pitmode), 25 mW (le maximum autorisé en France), 100 mW ou 200 mW. Il est équipé d’une antenne dipôle. Le poids total de l’ensemble est de 136 grammes, sans le récepteur ni la batterie. Il est possible d’acquérir l’appareil sans récepteur, ou avec un récepteur FrSky R-XSR ou XM+, ou Crossfire Nano RX de TBS. Pour alimenter le tout, GePRC recommande une Lipo 4S de 650 à 850 mAh. Le prix ? Le Dolphin est proposé à partir de 136 € chez Banggood (hors port, hors taxes).

D’autres photos

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.