LDARC DJ220 / DJ220-Digital

0
2080

Ce nouveau-venu dans la gamme LDARC est un appareil d’une diagonale de moteur à moteur de 21,9 cm prévu pour des hélices de 5 pouces. Les bras de sa structure carbone en X mesurent 5 mm d’épaisseur. Les moteurs sont de brushless 2306 à 2500KV pour des hélices tripales 51499. Pour les piloter, LDARC a choisi le contrôleur de vol KKT30-F4D associé au KKT30-E40A, un ESC 4 en 1 de 40A BLheli_S.

Deux versions

La première, DJ220, est destinée à accueillir une caméra FPV et un émetteur vidéo analogique, que vous devrez ajouter vous-même. La seconde est la version DJ220-Digital, prééquipée de la caméra et du module FPV Air Unit de DJI – ce dernier est relié au contrôleur de vol avec une simple nappe. Le DJ220-Digital est donc compatible avec le masque Digital FPV System de DJI et sa radiocommande – c’est-à-dire prête à voler ! Vous pouvez toutefois ajouter votre propre récepteur radio si vous n’êtes pas équipé de la radiocommande de DJI. Des guides pour les antennes sont fournis pour la version DJI avec des protections pour éviter qu’elles ne se décrochent en vol ou après un choc.

Les plus ?

LDARC assure que les hélices n’apparaissent pas dans le champ de la caméra, et que les pièces électroniques sont placées sur des amortisseurs pour limiter les vibrations. Une rangée de 12 LED à l’arrière permet de donner un petit look très sapin de Noël ou Jacky’s Touch au DJ220. Le prix ? Le DJ220 sera proposé à 137 € et le DJ220-Digital sera positionné à 272 € chez Banggood (sans le port, sans les taxes).

D’autres photos

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.