Red Bull : The making of Driven – les drones et le snowboard

3
955

Driven, c’est un film sur le snowboard réalisé par Pirate Movie Production qui sera disponible à l’automne 2020 sur Red Bull TV. Un making of des séquences en drones est d’ores et déjà disponible sur la chaine YouTube de Red Bull !

Elle pose une question 

« Les drones ont-ils remplacé les hélicoptères pour les vidéos de snowboard ? ». La vidéo ne répond pas vraiment. Pourtant oui, pour des raisons évidentes de coût et disponibilité, les drones sont privilégiés aux hélicoptères même lorsqu’il s’agit de porter des caméras haut de gamme. Cette vidéo met en scène trois snowboarders, l’américain John Jackson, le français Victor Daviet et l’autrichien Christian “GIGI” Rüf. Les hélicoptères restent toutefois utilisés pour déposer les snowboarders de l’extrême au sommet des reliefs. A moins que le transport de personnes progresse plus vite que prévu !

Merci à Yanis pour le lien !

3 COMMENTAIRES

  1. Excellente vidéo sur ce type de tournage. Perso j’ai explosé un P4 dans les sapins il y a peu. Bien évidemment l’hélico est largué pour ce type d’images… sans parler du prix.
    Quand à l’héliski (avec ou sans drone) c’est interdit en France et tant mieux !

  2. mat il va pas se poser dans la neige hein … Et puis c’est sont outil de travail, je pense qu’il a l’habitude !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.