BetaFPV : mini radiocommande en approche

3
1774

Ça ne vous a pas échappé, il est dommage de devoir trimballer une radiocommande beaucoup plus volumineuse qu’un nano racer… Pour améliorer la portabilité de votre équipement nano FPV, le constructeur BetaFPV prépare une mini radiocommande qui n’a pour le moment pas de nom – elle pourrait être appelée Literadio v2 (sachant que la Literadio v1 de BetaFPV est une pico radiocommande destinée aux pico drones évoluant avec le protocole Bayang). Elle a été présentée avec une photo sur le compte Instagram d’Albert Kim.

Selon ses commentaires ?

Son prix sera « léger », elle disposera de « vraies gimbals », elle disposera d’un connecteur microUSB, d’un port Trainer pour fonctionner avec des simulateurs, d’une batterie amovible et reposera sur OpenTX. Pour le reste, et notamment pour connaitre les protocoles radio supportés, il faudra attendre un peu… Edit : selon BetaFPV, elle sera modulaire pour assurer la compatibilité avec les protocoles D16, DSMX, S-FHSS et Flysky. Sera-t-elle disponible avant la Tango 2 de la Team BlackSheep, destinée aux appareils équipés de Crossfire ?

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A new budget transmitter is coming from BetaFPV. I don’t know what it will cost yet. These have real gimbals!

Une publication partagée par Albert Kim | YouTube Reviewer (@marblekit) le

3 COMMENTAIRES

  1. @ risk91 : Je crois que Trappy a bien regardé ce qu’il se faisait sur le marché avant de commercialiser son modèle. D’ailleurs à ma connaissance il y a aura 2 radiocommandes, la Tango 2 et une radio d’entrée de gamme.
    La Tango 2 a été distribuée en prototype pour test à plusieurs pilotes. Elle sera intéressante pour les pilotes de nano équipés en TBS, mais sans doute moins pour ceux qui attendent une radio multiprotocole avec un écran de retour vidéo 😉

  2. Ah pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiii le monde du FPV est si cruel !!!!!!!!!!!!!
    Je viens de m’acheter une taranis Xlite que je comptais équiper d’un Crossfire TX lite (pas encore acheté car rupture de stock partout).
    Du coup je ne sais plus trop quoi faire.

    Pas de date ni de prix encore chez TBS pour leurs futures radios?

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.