DJI : le SDK du Mavic Mini est prévu pour avril 2020

L’annonce du SDK pour le Mavic Mini a été faite dans un très court message sur les forums officiels de DJI : « le support du SDK pour le Mavic Mini est prévu pour avril 2020, incluant le WSDK et le MSDK ». Si le sigle SDK (Software Developement Kit) ne vous parle pas vraiment, voici quelques explications. Avec un SDK, le constructeur propose l’accès à certaines fonctions de ses appareils à des développeurs indépendants (de DJI). Cela signifie que les sociétés qui réalisent des applications tierces, comme Litchi, Drone Harmony, Pix4D, et bien d’autres, vont pouvoir prendre en charge le Mavic Mini.

Mais encore ?

Il manque à DJI Fly fonctions comme les panoramas automatisés, le Follow Me, les plans de vol préprogrammés. Ce sont des outils qui pourront, théoriquement, être ajoutés. De quoi transformer le Mavic Mini en une superbe bestiole très complète ! Il faudra tout de même être patient, puisque les développeurs ne pourront se mettre au travail qu’après la mise à disposition du SDK. A noter que le WSDK (Windows SDK) et le MSDK (Mobile SDK) seront également disponibles.

Source : l’information a été relevée par Quadricottero News !

6 commentaires sur “DJI : le SDK du Mavic Mini est prévu pour avril 2020

  1. Bojour à tous,

    Bon, le mois d’Avril est passé… et toujours rien. C’est dommage pour notre Application de plannification de vols automatiques, beaucoup de clients nous demandent quand le Mavic Mini sera intégré à la liste des nombreux drones DJI que nous avons déjà intégrés…
    On garde espoir pour le milieu de l’année …
    https://fr.tap2map.app/

  2. Je ne connaissais pas tap2Map (habile publicité au passage) qui a l’air très intéressante mais ne correspond pas à mon besoin (panoramique). Dans mons cas cela sera plutôt Litchi ou SmartAerial

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

×