iFlight SucceX-A F4 40A

3
745

Ce contrôleur de vol qui mesure 4,05 x 4,3 cm, avec des trous de montage à 30,5 x 30,5 mm, pèse 11,4 grammes. Il est flashé avec Betaflight, repose sur un processeur F4 et comprend un ESC 4 en 1 de 40A compatible avec des batteries de 2S à 6A. Tout ça dans une plaque unique, qui permet un montage propre.

Pour le retour HD !

D’autant plus propre que ce tout en un est prévu pour le FPV Air Unit de DJI, avec un connecteur qui permet de se passer de soudures pour la connexion avec le boitier qui assure les liaisons radio et vidéo. A noter que ce contrôleur est dépourvu d’un OSD Betaflight – puisque l’OSD est assuré par le système de DJI. Il est équipé d’un connecteur USB-C au lieu du classique microUSB, d’une mémoire de 8 Go interne pour les données de la Blackbox. Dans la boite est fournie une prise XT60, un condensateur, un câble de liaison avec la FPV Air Unit de DJI, et de la visserie. Le prix ? Il est proposé en précommande à $60 chez iFlight (sans le port, sans les taxes).

D’autres photos

3 COMMENTAIRES

  1. Quelle symétrie dans l implantation des composants belle architecture de chez iflight tout sa dans du 30 30 enfin 40 40 ..y aurai put mettre un f7 quand mm dedans a l époque dji

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.