muteFPV : le comparatif des hélices 65 mm pour Toothpicks

1
671

Si vous avez craqué pour un Toothpick, c’est-à-dire un nano racer léger pour une batterie 2S et des hélices bipales, la question est… quelles hélices choisir pour optimiser le comportement de l’appareil ? muteFPV a pris le temps de comparer 10 modèles d’hélices, avec un benchmark intéressant. Il permet de vérifier leur comportement selon les régimes moteur. Les enseignements de ce comparatif ? Il y a peu de différences entre les modèles. LDARC est en tête, les hélices quadripales de RotorX sont les moins efficaces à haut régime, mais les plus intéressantes à bas régime. Visualisez la vidéo pour tous les détails ! Dommage que les hélices de Parrot pour Minidrones ne figurent pas dans la liste…

1 commentaire

  1. Je pense que les hélices PARROT pour mini drones sont prévues pour un axe moteur de 1mm de diamètre. Celles essayées dans le test sont prévues pour du 1,5 mm de diamètre d’axe moteur.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.