GePRC Run HD3

3
1017

Voici un nouvel appareil prééquipé d’un module FPV Air Unit de DJI, pour un retour vidéo en HD ! Le Run HD3 de GePRC est un modèle petit format, avec des hélices tripales de 3 pouces. Le constructeur assure que les hélices n’apparaissent pas dans le champ de l’image. La structure est en carbone avec des bras d’une épaisseur de 3 mm, et une diagonale de moteur à moteur de 15,5 cm. Les moteurs sont des brushless 1507 à 3600KV animés par un ESC 4 en 1 de 35A et un contrôleur de vol Stable Pro F7, avec un OSD actif et flashé avec Betaflight.

La partie vidéo ?

Elle est prise en charge par le FPV Air Unit, qui comprend la caméra et le module d’émission capable d’enregistrer les vols en 1080p. La configuration peut s’arrêter là si vous disposez de la radiocommande de DJI. Dans le cas contraire, vous pouvez choisir une version du Run HD3 avec un récepteur radio XM+ ou R-XSR de FrSky, ou Crossfire Nano RX de TBS si vous avez envie de partir un peu plus loin (là où la réglementation le permet). Le prix ? A partir de 334 € pour le Run HD3 prêt à voler chez Banggood (hors port et hors taxes).

D’autres photos

3 COMMENTAIRES

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.