NameLess RC Besthawk DVR

Après le PowerStick DVR chez Nameless RC, voici le Besthawk DVR. Le format de l’appareil est celui d’un Tinyhawk, avec un carénage à protections d’hélices, avec une diagonale de moteur à moteur de 7,5 cm. Pas de vidéos HD sur cet appareil, mais il est tout de même capable d’enregistrer en 1280 x 720 pixels à 30 images par seconde. C’est l’émetteur vidéo FPV, un NameLess RC D400, qui le permet. En effet, en plus de diffuser les images avec une puissance, au choix, de 25 mW (le maximum autorisé en France), 100 mW, 200 mW ou 400 mW, il les enregistre sur une carte microSD à bord de l’appareil. La caméra est une EOS2 de Caddx, un modèle 1200TVL.

Les caractéristiques ?

Les moteurs sont des brushless 1103 à 11000KV pour des hélices quadripales de 4 cm de diamètre, animés par un contrôleur de vol qui se double d’un ESC 4 en 1 de 12A DShot600. Il est basé sur un processeur F4, flashé avec Betaflight, avec un OSD actif, un capteur de courant. L’appareil est proposé sans récepteur radio, ou avec un récepteur préinstallé compatible DSM2 / DSMX, Flysky, FrSky ou TBS Crossfire Nano RX. NameLess RC recommande d’alimenter le Besthawk DVR avec du 2S ou 3S en 450 mAh, avec un connecteur XT30. Le prix ? A partir de 105 € chez Banggood (sans le port, sans les taxes). A noter qu’une version sans DVR, avec un simple émetteur vidéo 5,8 GHz, est proposée à partir de 96 €.

D’autres photos

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

×