RunCam Racer 3

3
787

RunCam propose un nouveau modèle de caméra FPV destiné aux pilotes de racers qui recherchent la latence la plus faible. Le vainqueur du World Drone Racing Championship 2019, le jeune le coréen Changhyeon Kang, était équipé de cette caméra sur son racer, en avant-première. Le DVR de la finale est impressionnant de rapidité, en alternant fluidité et nervosité. La Racer 3 ne vous permettra des prouesses semblables que si vous passez beaucoup, beaucoup de temps à vous entrainer…

Les caractéristiques ?

La Racer 3 est une caméra CMOS 1000TVL, en 4:3 ou en Widescreen (un étirement de l’image sur les côtés pour remplir un écran 16:9, un peu à la manière du Superview de GoPro), compatible PAL et NTSC, avec une fonction Super WDR pour augmenter la dynamique des couleurs et satisfaire les possesseurs de lunettes d’immersion équipées d’écrans OLED. L’OSD intégré est pilotable via une mini télécommande filaire, mais les réglages peuvent aussi être gérés via un UART libre.

Deux lentilles dispos

La Racer 3 peut être équipée, au choix, d’une lentille 1,8 mm pour un FOV de 160°, ou de 2,1 mm pour un FOV de 145°. Elle mesure 1,9 x 1,9 x 1,8 cm pour un poids de 5,5 grammes. Elle est à alimenter entre 5 et 36V, livrée avec un support en ABS et de la visserie. RunCam promet une latence de 6 millisecondes. Le prix ? La Racer 3 est proposée à partir de $37 chez RunCam (avec le port mais hors taxes).

La vidéo de Changhyeon Kang

D’autres photos

Article précédentBetaFPV C01 Pro
Article suivantNameLess RC Besthawk DVR

3 COMMENTAIRES

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.