Holybro Kopis Cinewhoop pour DJI FPV Air Unit

0
1225

La gamme des Kopis de Holybro accueille un nouveau-venu, le Kopis Cinewhoop. Il repose sur une structure carbone de 3 mm d’épaisseur pour des hélices de 3 pouces, carénées pour limiter la dangerosité des vols. La frame mesure 14,9 cm de diagonale de moteur à moteur. Elle repose sur un contrôleur de vol Kakute F7 HDV et un ESC 4 en 1 Tekko32 de 45A, pour des moteurs brushless T-Motor 1507 à 3800KV et des hélices tripales de 3 pouces 3140. Ses dimensions sont de 17,8 x 20,5 x 4 cm.

Avec ou sans DJI FPV Air Unit

Le Kopis Cinewhoop est prévu pour héberger le FPV Air Unit de DJI, c’est-à-dire la caméra et l’émetteur vidéo numérique HD qui se double d’un récepteur radio. Il est proposé monté avec le FPV Air Unit, pour un poids de 274 grammes, ou sans FPV Air Unit – auquel cas c’est à vous de l’ajouter. Si vous n’utilisez pas la radiocommande de DJI, il faudra ajouter un récepteur radio. La batterie recommandée par Holybro est une 4S de 650 à 1300 mAh, avec une prise XT60. Le prix ? Comptez 187 € pour la version sans FPV Air Unit de DJI, chez Banggood (sans le port, sans les taxes). Il est également proposé en version avec FPV Air Unit pour 341 €, toujours chez Banggood (toujours hors port et hors taxes).

D’autres photos

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.