Flywoo Vampire2 HD 210mm

0
837

Vous aimez les racers au design un peu différent ? Avec un soupçon de bling-bling ? Voici le Vampire2 de Flywoo, un appareil basé sur une structure carbone en X de 21 cm de diagonale de moteur à moteur, destinée à accueillir un FPV Air Unit de DJI. Elle est prévue pour des hélices jusqu’à 5,1 pouces, avec des bras qui mesurent 3 mm d’épaisseur pour porter des moteurs brushless NIN 2306.5 à 1750KV. Ils sont alimentés par un ESC 4 en 1 de 50A et pilotés par un contrôleur de vol GOKUF405 flashé avec Betaflight. Un module Bluetooth intégré permet d’accéder aux réglages sans fil, depuis un smartphone.

Retour et enregistrement en HD !

Le FPV Air Unit et sa caméra s’occupent du retour vidéo HD, à utiliser avec le casque de DJI. Les deux antennes du module de DJI sont guidées par une pièce en TPU, qui assure aussi la ventilation avec des aérations. Pas besoin de récepteur radio si vous êtes équipé de la radiocommande de DJI, mais vous pouvez préférer une version équipée d’un récepteur TBS Crossfire. L’appareil, qui pèse 330 grammes, est prévu pour accueillir une batterie 6S ! Il est livré avec un jeu d’hélices tripales Gemfan 51466. Le prix ? Il sera proposé à partir de 337 € chez Banggood (avec le port mais hors taxes), avec le choix entre un coloris acier (Titanium) et or (Gold).

D’autres photos

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.