Chasing Innovation Dory, le test

8
5158

Faut-il l’acheter ?

Si vous voulez vous faire plaisir à plonger par procuration, sans mettre un orteil à l’eau, et sans dépenser toutes vos économies, oui ! Le Dory est parfaitement efficace, avec un pilotage précis… mais qui requiert de dépenser 79 € de plus pour acquérir la radiocommande du Gladius Mini. Certes il ne produit pas de vidéos 4K, mais la FullHD suffit pour revenir avec des images marines sympas – tout dépend bien sûr de la clarté de l’eau. Les deux principaux reproches ? C’est la longueur frustrante du câble et l’absence de boussole. Pour le reste, on peut enfin profiter d’une caméra robot sous-marin à prix abordable. Le Dory de Chasing est proposé à 549 € chez Studiosport (taxes comprises). A noter qu’un sac à dos de transport est également disponible – c’est celui que j’ai utilisé pendant mes tests.

Merci beaucoup au captain Franck Colombat pour son aide !

D’autres photos

Dory VS Gladius Mini

8 COMMENTAIRES

  1. En plus, on s’est bien pelé pendant ces essais !!!!!! Fred c’est bon pour la prochaine fois, TheDarkPixel nous offre un voyage dans les iles, bien au chaud, comme ça nous pourrons lui ramener de belles vidéos. LOL…….

  2. Hey Fred, je pense que tu n’avais pas en ta possession un petit accessoire indispensable pour enlever les algues ou autres éléments des moteurs, à savoir un petit crochet très performant pour prolonger le plaisir 😉
    TOP ton test <3

  3. @Fred l’offre de drones sous-marins commence à s’étoffer. Un panorama complet, tu ne nous préparerais pas ?
    La difficulté serait certainement de pouvoir disposer de tous les produits pour un test. Mais bon, on peut rêver !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.