Aubade : La Belle Etoile et Nino

4
1757

Voici Nino. C’est un nano drone, il pèse 35 grammes et c’est « le plus indiscret ». Nino a pour mission de la filmer la parure « La Belle Etoile » d’Aubade « sous toutes les coutures » dans cette publicité vidéo publiée sur Instagram. Mission réussie puisque le lien @suivezvotrebelleetoile en dévoile plus… mais il faut chercher un peu !

Leçon n°1 : rester concentré.

4 COMMENTAIRES

  1. Quel droniste ne s’est jamais entendu demander : “et alors, avec votre engin, ça doit être pratique pour espionner la voisine sous sa douche?”
    Cette pub ne devrait pas améliorer cette vision du monde du drone par le grand public. Nous passons pour des pervers perfides…
    Cela dit, pour citer Azbloc : “Jolie!” 😀

  2. Bonjour. Pour ceux que cela intéresse. Le drone est un Dji tello. Je l’ai pris chez studioSPORT à Boulogne. Il avait 3 batteries. Il a été repeint pour le film. J’ai du occulter les capteurs en dessous du drone afin de voler au plus bas. Les actions étaient en direct (j’ai malheureusement touché le modèle une fois au niveau des chevilles car je devais le faire se faufiler entre ses jambes en mouvement…) heureusement pas de danger. La prise de vue était au studio de L’olivier.
    Je suis Tele pilote de drone (inspiré 2, mavic pro) mais j’avoue que j’ai plus stressé sur ce tournage que d’habitude !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.