Rotor Riot DJI Cinewhoop – Built & Tuned

Les Rotor Riot proposent, dans leur boutique en ligne, un Cinewhoop prêt à l’emploi ! Un appareil très intéressant si vous avez envie de réaliser des images avec un drone caréné avec une caméra sportive de type GoPro mais aucune intention de passer du temps à monter, souder, régler… La promesse de Rotor Riot ? L’appareil est livré clés en main, testé et vérifié.

Les caractéristiques

Le DJI Cinewhoop repose sur une base Squirt v2.1 de ShenDrones, avec sa structure qui mesure 16 cm de diagonale de moteur à moteur pour des hélices de 3 pouces carénées destinées à réduire leur dangerosité et permettre à l’appareil de rester en vol même en cas de touchette avec un obstacle. Au cœur de l’appareil, on trouve un contrôleur de vol Hobbywing G3 F4 accompagné par un ESC 4 en 1 de 60A. Les moteurs sont des brushless T-Motor F1507 à 3800KV.

HD numérique ?

Pour éviter le retour vidéo analogique et sa définition médiocre, Rotor Riot a choisi d’équiper l’appareil du système Digital FPV System de DJI. De quoi espérer mieux voir les obstacles pendant les vols dans un environnement complexe et chargé. L’appareil est livré avec un support en TPU pour placer une GoPro à bord – elle permet une image sans que le carénage n’apparaisse dans le champ. Le prix ? Rotor Riot propose l’appareil monté et prêt à être connecté à une radiocommande et un masque de DJI pour $530 sur leur site (hors port, hors taxes).

D’autres photos

4 commentaires sur “Rotor Riot DJI Cinewhoop – Built & Tuned

  1. A ce prix la, plutôt acheter Français avec une fantastique frame faite a la main BeeBumper !. Face Book : Frame Concept

  2. @patrick +1 !!
    Vraiment une superbe réalisation gauloise grace à Frame Concept. Longue vie à leurs projets et à la BeeBumper !

  3. @patrick : c’est certain, mais victime de leur succès…
    Au regard des délais, je me suis rabattu sur une Iflight (qui va bien)

  4. @patrick : et bien je ne la connaissais pas cette BeeBumper, et elle a vraiment de la gueule! Comme @ROGER j’ai jeté mon dévolu sur la MegaBee de iFlight que je trouve aussi plus réussie et mieux dotée que ce châssis Rotor Riot vendu beaucoup trop cher.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

×